• Et si on apprenait à se connaitre?

    Bonjour mes chers visiteurs!

    Je serai votre guide tout au long de votre voyage, mais avant  de commencer il faut que vous sachez qui je suis, afin que votre appréhension s'évapore.

    Je me présente, je me nomme Skryvet Levr, jeune bibliothécaire. Je me permet de vous amener des connaissances de mon lieu de travail la " Bibliothèque Diocésaine de Nancy".

    De son nom particulier, je tiens à informer que nous ne travaillons plus en tuniques brunes éclairés par la lumière des bougies dont notre seul contact avec le monde sont les prières.

    Le nom "Diocésaine" ne doit pas vous faire partir, c'est juste une appellation qui a été donnée dans le passé par les religieux qui l'ont occupé. Dans notre présent ce nom ne provoque pas une influence sur le choix de votre religion, si vous y allez la bible ne vous serez pas d'accueil. Votre liberté y est respectée.

    Je vous  ouvrirai plusieurs portes  afin d'allonger la découverte, beaucoup de surprises vous attendent...

    Mon respect envers votre personne sera fortement présent, si j'ai créée ce blog c'est pour pouvoir partager des connaissances et des distractions avec vous cher public, de tout âge.

     

    Allons-y...

     

    Et si on apprenait à se connaitre?

     

    La première porte... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :